Questions fréquemment posées

Questions générales

Q1 Comment me procurer des produits NEAFS ?

Les produits NEAFS sont maintenant disponibles dans les boutiques WHSmith au Royaume-Uni. Bientôt disponible en ligne et dans de nombreux pays!

Q2 En quoi consiste la technologie NEAFS ?

Les produits NEAFS chauffent de vraies feuilles de thé à l’aide d’un système électronique de contrôle thermique pour éviter toute combustion. Les produits NEAFS ne provoquent aucune fumée ou cendre. Au contraire, ils utilisent des systèmes de chaffage pour produire un aérosol à base de propylène glycol et de glycérine végétale, qui peut être inhalé par les utilisateurs.

Les cigarettes traditionnelles sont chauffées à une température d’environ 900 ℃, ce qui correspond au niveau de combustion, alors que les produits NEAFS sont légèrement chauffés pour atteindre une température d’environ 350 ℃.

Bien que les alternatives sans-fumée ne soient pas sans danger, les principaux produits chimiques nocifs contenus dans une cigarette proviennent de la combustion du tabac. Les cigarettes traditionnelles contiennent des dizaines de produits chimiques nocifs et potentiellement dangereux pour la santé. Les produits NEAFS permettent de réduire considérablement la présence de ces substances.

NEAF Sticks

Q1 Les sticks NEAFS contiennent-ils des feuilles de tabac ?

Au contraire d’autres produits comparables sur le marché, les sticks NEAFS ne contiennent PAS de feuilles de tabac. Ils contiennent des feuilles de thé d’excellente qualité, provenant de producteurs certifiés. Nos produits à base de thé permettent à NEAFS d’offrir une expérience agréable, tout en réduisant les dangers liés aux alternatives à la cigarette.

Q2 Les sticks NEAFS contiennent-ils de la nicotine ?

Les sticks NEAFS sont disponibles avec ou sans nicotine, pour offrir une expérience agréable à tous les utilisateurs. Au contraire de produits comparables sur le marché, nos variétés avec ou sans nicotine utilisent des feuilles de thé, en lieu et place des feuilles de tabac.

Q3 En quoi les produits NEAFS se démarquent-ils de la concurrence ?

Au contraire de produits comparables sur le marché qui utilisent des feuilles de tabac, NEAFS utilise des feuilles de thé haut de gamme. Les feuilles de thé permettent d’offrir une expérience comparable et plus rafraîchissante, tout en réduisant les risques pour les utilisateurs. Le thé est à la base de nos produits, les sticks NEAFS sont donc aussi disponibles sans nicotine, pour offrir une expérience agréable et conviviale, sans risque de dépendance.

Q4 Quels sont arômes proposés avec les sticks NEAFS ?

Les sticks NEAFS proposent plusieurs arômes, tels que Original, Mojito, Menthol, Fraise, Café et Myrtille. Chaque paquet comprend 20 sticks, disponible en cartouches de 10 paquets.

Q5 De quoi sont composés les sticks NEAFS ?

Les sticks NEAFS sont composés d’ingrédients de qualité et sans danger : thé, menthe, essence comestible, propylène glycol et glycérine végétale.

Q6 Puis-je utiliser les sticks NEAFS avec d'autres appareils ?

Oui, les sticks NEAFS sont compatibles avec tous les appareils. Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d’utiliser les produits NEAFS avec notre appareil TEO, qui a été conçu spécialement pour les sticks NEAFS.

NEAFS TEO

Q1 Puis-je utiliser d'autres marques de sticks avec le NEAFS TEO ?

Oui, le NEAFS TEO est compatible avec toutes les marques de sticks de tabac à chauffer et s’adapte parfaitement.

Q2 Le voyant de mon TEO NEAFS affiche une couleur orange, pourquoi ?

Si le voyant de votre NEAFS TEO affiche une couleur orange, cela signifie que votre appareil doit être rechargé. Veuillez utiliser le câble USB-C inclus et lever l’embout de l’appareil pour accéder au port USB. Il est conseillé d’utiliser un port ou un chargeur USB-C adapté pour recharger l’appareil.

Q3 Mon TEO NEAFS a un goût de brûlé, comment le nettoyer ?

Au contraire d’autres appareils, le NEAFS TEO se nettoie facilement. Pour ce faire, retirez simplement l’embout de l’appareil et faites glisser le porte-stick vers le haut pour accéder à la lame chauffante. Nettoyez soigneusement la lame chauffante avec de l’alcool à 75 % ou avec d’autres produits de nettoyage. Veuillez nettoyer soigneusement la lame, sans appliquer une force excessive.

saleslive-Tag

Frequently Asked Questions

General Questions

Q1 How can I purchase NEAFS?

NEAFS are now available in some shops nationwide. Available online and in more locations soon!

Q2 What is NEAFS technology?

NEAFS products heat real tea leaves using an electronic heat-control system in order to prevent burning. Because there is no burning or combustion involved, NEAFS products produce no ash, or smoke. Instead, they use heating systems to generate an aerosol based on Propylene Glycol and Vegetable Glycerin, which can be inhaled by users.

Compared to traditional cigarettes which are heated to around 900℃, which is the level of combustion, NEAFS products are gently heated to around 350℃.

Although smoke-free alternatives are not risk-free, it is well known that harmful chemicals in cigarette smoke comes from burning tobacco. Traditional cigarettes include dozens of harmful and potentially harmful chemicals, while NEAFS products allow for a significant level of reduction of those chemicals.

NEAF Sticks

Q1 Do NEAFS Sticks contain tobacco leaves?

Unlike other comparable products on the market, NEAFS Sticks do NOT contain tobacco leaves. Instead, they contain high-quality tea leaves, sourced from clean and safe tea companies. Using tea as the base of our product, allows NEAFS to provide an enjoyable experience, while further reducing the harm associated with smoking alternatives.

Q2 Do NEAFS Sticks contain Nicotine?

NEAFS Sticks are available in nicotine and nicotine-free varieties, to provide an enjoyable experience, for all users. Unlike other comparable products on the market, both of our nicotine and nicotine-free free varieties use tea leaves as the base, instead of tobacco.

Q3 How does NEAFS differ from other comparable products?

Unlike other comparable products on the market that use tobacco leafs inside, NEAFS uses high-quality tea leafs. Using tea leaves allows our product to provide a comparable experience, while lowering the risk for users, and providing a more refreshing experience. As the base NEAFS is tea, NEAFS Sticks are also available in nicotine-free versions, to provide a comfortable and enjoyable experience, without the harm or risk of addiction.

Q4 What flavors are available for NEAFS Sticks?

NEAFS Sticks are available in various flavors, including Original, Mojito, Menthol, Strawberry, Coffee, and Blueberry. Each pack includes 20 sticks, available in cartons of 10 packs.

Q5 What are the ingredients of NEAFS Sticks?

The ingredients of NEAFS Sticks are sourced from quality and safe sources, and are as follows: Tea, Mint, Edible Essence, Vegetable Glycerin, and Propylene Glycol.

Q6 Can I use NEAFS Sticks in other devices?

Yes, NEAFS Sticks can be used in all popular devices, without any compatibility issue. For the best experience, we suggest using NEAFS in our TEO device, which has been specifically designed for our NEAFS sticks.

NEAFS TEO

Q1 Can I use other brands of Sticks in NEAFS TEO?

Yes, NEAFS TEO supports all brands of Tobacco-based Sticks, and will perform perfectly with each.

Q2 My NEAFS TEO is Showing an Orange color, Why?

If your NEAFS TEO is showing an orange color, this indicates the device needs to be charged. Please use the included USB-C cable, and lift the head of the device to expose the USB port. It is recommended to use a reliable USB-C port or charger to charge the device effectively.

Q3 My NEAFS TEO has a burnt taste, how can I clean it?

Unlike other devices, NEAFS TEO can be easily cleaned. To do so, simply remove the head of the device, and slide the stick holder upwards to expose the heating blade. Carefully clean the heating blade with 75% alcohol, or other cleaning utensils. When cleaning, be sure to clean the blade gently, without applying too much force.